21 février 2006

Bulletin n° 1 : Introduction au vrai Islam

Au Nom de Dieu, le Plus Clément, le Plus Miséricordieux

[3:18] DIEU atteste qu’il n’y a de dieu que LUI …

[40:14] Par conséquent, vouez votre culte à DIEU Seul …

Voici le message final de DIEU à l’humanité. Tous les prophètes de DIEU sont venus dans ce monde, et toutes les Ecritures saintes ont été livrées. Le temps est venu de purifier et de consolider tous ces messages acheminés par les divers prophètes de DIEU en un seul message, et de proclamer dès lors qu’il n’y a qu’une seule religion acceptable par DIEU : la Soumission à DIEU (3:19, 3:85).

La Soumission (Islam) est la religion selon laquelle nous reconnaissons l’autorité absolue de DIEU et atteignons la conviction inébranlable que DIEU Seul possède tous les pouvoirs ; aucune entité ne possède un quelconque pouvoir indépendant de LUI.
Le résultat naturel d’une telle prise de conscience est de vouer nos vies et notre culte absolument à DIEU Seul. C’est le premier commandement de toutes les Ecritures saintes, dont l’Ancien Testament, le Nouveau Testament et le Testament Final (le Coran).

Malheureusement toutes les religions, sans exception, ont été corrompues par des innovations issues des traditions, de fausses doctrines, ou encore de l’idolâtrie. Cela a eu pour conséquence de nous éloigner du véritable message de DIEU. Désormais avec l’interprétation du Coran que DIEU nous a révélé, nous sommes enfin en mesure de répondre à des questions aussi cruciales que : Qui sommes-nous ? Quel est le but de notre vie ? Comment sommes-nous arrivés dans ce monde ? Où allons-nous en le quittant ? Quelle est la bonne religion ?


I – LE MIRACLE MATHEMATIQUE DU CORAN

Dans les années 1970, à Tucson (Arizona, USA), le Dr. Rashad Khalifa, universitaire égyptien installé aux Etats-Unis, entreprit de rentrer tout le Coran en arabe dans un ordinateur afin de l’étudier. Et plus spécifiquement de découvrir le secret des initiales coraniques (par exemple alif, lam, mim dans la sourate 2).
Cette étude informatique du Coran va aboutir à la découverte d’un des plus grands miracles, comme DIEU nous le dit dans le verset 74:35. Ce miracle est en relation avec le chiffre 19, mentionné dans le verset 74:30.

Le Dr. Khalifa publia ses résultats dans plusieurs livres, revues et journaux et donna des conférences dans de nombreux pays musulmans à travers le monde. Les Érudits et gouvernements musulmans l'acclamèrent et le traitèrent comme un héros et soutinrent les nouvelles découvertes qu'il avait faites dans le Coran.

Mais ces études vont aussi permettre, par la volonté de DIEU, de mieux comprendre le message coranique. Ainsi le Dr Khalifa va-t-il être amené à expliquer à la communauté musulmane qu’il y a beaucoup d’innovations et de traditions dans la religion, de sorte que la religion actuelle pratiquée par la plupart des musulmans n’est pas celle enseignée par le prophète Muhammad !

Les livres de hadiths et de sunna sont irrémédiablement corrompus et ne peuvent être utilisés que pour leur valeur historique, mais pas à des fins religieuses.
Dès lors, une bonne partie des Érudits musulmans, qui l'avaient pourtant acclamé au sujet du Miracle Mathématique du Coran, va refuser cette vérité.

Malgré les violentes attaques des musulmans traditionalistes concernant ses opinions, qui sont parfaitement corroborées par le Coran, le Dr. Khalifa refusa de changer sa position. Avant d’être assassiné par des extrémistes en 1990, il publia l’une des meilleures traductions du Coran en langue anglaise disponible à ce jour. Ce que vous allez lire provient des études du Dr. Khalifa et des communautés islamiques d’Arizona et de Californie.

Rashad Khalifa a été le messager par lequel Dieu nous a apporté l’interprétation du Coran. Il a dévoilé le Miracle Mathématique du Coran et depuis, des découvertes sont faites chaque jour !

Les différents thèmes qui seront abordés sont en fait des traductions d’articles publiés sur les sites ci-dessus. Rien ne sera dit qui ne soit justifié dans le Saint Coran, la seule source de religion car rien n’a été omis dans le Coran (6:38).
Ces thèmes vont beaucoup ébranler vos convictions sur l’Islam, mais une étude minutieuse et approfondie du Coran vous fera comprendre que c’est la vérité. Procurez vous procurer une bonne traduction du Coran - surtout si vous ne comprenez pas l’arabe - avant de commencer à lire ce journal.


II – LES INNOVATIONS DANS LA RELIGION

Toutes les religions, y compris l’Islam, ont été corrompues par des innovations issues des traditions, de fausses doctrines, ou encore de l’idolâtrie. Ainsi les musulmans, dans leur très grande majorité, se sont malheureusement éloignés du véritable message de DIEU contenu dans le Saint Coran. Le message de chaque prophète a été corrompu, et cela en accord avec la volonté de DIEU (6:112).

· Les Juifs, environ 500 ans après la mort de Moise, ont créé des innovations (Mishnah et Gemarrah) et les ont adoptées en lieu et place des lois établies par DIEU dans la Thorah.

· Lors de la conférence chrétienne de la ville de Nicene en Turquie, 300 ans après la mort de Jésus, le concept de Trinité a été créé (ce fait est rapporté dans le Coran dans la sourate 18); ce concept est maintenant la base de la croyance chrétienne malgré que la Bible recommande l'adoration absolue de DIEU et uniquement de DIEU Seul.

· Les Musulmans, environ 150 à 200 ans après la mort de Muhammad, ont créé d'autres sources de lois religieuses en dehors du Coran, appelées Hadiths et Souna et faussement attribuées au Prophète Muhammad. Aujourd'hui, l’écrasante majorité des Musulmans a abandonné le Coran au profit des Hadiths et de la Souna.

Raison pour laquelle le prophète Muhammad s'en plaindra le Jour du Jugement en disant:

[25:30] "Seigneur, mon peuple a abandonné ce Coran "

Or DIEU dit à tous ces peuples (Juifs, Chrétiens et Musulmans) que s'ils suivaient le Livre qui leur est descendu, IL effacerait leurs péchés et les ferait entrer au Paradis.

[5:65] "Si seulement les gens du Livre avaient la foi et vivaient une vie pieuse, Nous leur aurions certainement effacé leurs péchés et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

[5:66] Si seulement ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux (le Coran) de la part de leur Seigneur, ils auraient joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux des gens droits, mais beaucoup sont des malfaiteurs"
.

La question toute légitime qu’on pourrait se poser est : pourquoi DIEU a-t-IL donc permit ces innovations ?
La réponse nous est fournie dans le Coran dans la sourate 6 :

· A chaque prophète, DIEU assigne des ennemis qui égarent les gens par des fabrications enjolivées (6:112).

· Ceux qui ne croient pas en l'au-delà - la majorité des gens - vont pencher vers ces innovations (6:113).

· Alors que les vrais croyants ne s'en tiendront exclusivement qu'aux lois établies par DIEU (6:114, 115, 116).

Ainsi donc, ces innovations constituent un test pour les croyants, afin de distinguer les croyants sincères des hypocrites.

Le tableau ci-dessous nous montre un bref récapitulatif de pratiques dites "islamiques" issues des traditions, des hadiths et de la souna de la part des musulmans traditionalistes par rapport à la vérité dans le Coran :


Pratiques "islamiques" actuelles
Ce que dit le Coran

Persécutions des gens non croyants comme eux.
Il n’y a pas de contraintes en religion (2:256).

Les femmes sont traitées de façon inférieure par rapport aux hommes.
Les hommes et les femmes sont égaux les uns envers les autres (3:195, 4:25, 33:5, 49:13).

Les femmes ne sont pas autorisées (ou pas encouragées) à aller à la mosquée.
Tous les croyants sont tenus d’aller à la prière du Vendredi (62:9).

Il est interdit aux femmes de pratiquer leur religion en période de menstrues.
Aucun commandement n’interdit aux femmes de prier pendant la menstruation (2:222).

Les femmes ont peu, ou aucun droit dans le mariage, le divorce ou l’héritage.
Les femmes ont des droits spécifiques dans le mariage, le divorce et l’héritage (4:19, 4:32, 2:228).

La musique et les arts sont considérés prohibés (haraam).
Il n’y a pas de prohibition concernant la musique et les arts (7:32, 42:21, 34:13).

L’or, les bijoux et la soie sont prohibés pour les hommes.
Il n’est pas interdit aux hommes de porter de l’or, des bijoux ou de la soie (5:48-49, 7:31-32).

Le système alimentaire est fait de multiples prohibitions.
Seulement quatre types de nourriture sont prohibés (6:145, 16:115).

Muhammad était considéré illettré sur la base d’une mauvaise traduction du mot arabe ummy (n’ayant pas reçu d’écriture religieuse)
Muhammad savait lire et écrire. Il était un ‘gentil’ prophète (29:48, 96:1, 68:1, 7:157).

Certains Hadiths (attribués à Muhammad) le décrivent comme une personne vicieuse et impitoyable.
Muhammad avait un bon caractère moral (68:4).

D’autres Hadiths (attribués à Muhammad) contredisent le Coran.
Muhammad ne suivait que les commandements de DIEU dans le Coran (17:74-75).

L’utilisation des Hadiths est endémique. Certains croient même que les Hadiths abrogent le Coran !
Le Coran est la seule source de lois religieuses (6:115, 17:46).

Beaucoup de pratiques religieuses sont des innovations qui n’ont rien à avoir avec la religion.
Le Coran est pleinement détaillé et infaillible (6:114, 7:52; 10:37), donc pas besoin d’autres sources de lois.

Muhammad aurait le pouvoir de sauver les "Musulmans" de l’Enfer pourvu qu’ils le glorifient durant leur vie.
Il n’y a pas d’intercession dans l’Au-delà à moins que cela ne coïncide avec la volonté de Dieu (2:48, 2:123, 2:254, 9:80, 20:109, 21:28 …)

Le nom de Muhammad est mentionné avec DIEU dans la profession de foi (shahada) et l’appel à la prière (azan).
DIEU seul suffit et aucun autre nom ne doit être mentionné avec DIEU (3:18, 39:36, 39:45)

Il n’y a aucune mosquée dans le monde islamique où c’est seulement les noms de DIEU qui sont mentionnés.
“Les mosquées sont consacrées à DIEU; n’invoquez donc personne d’autre avec DIEU” (72:18)

Conclusion

La corruption de la religion s’est aggravée au fil des années depuis l’introduction des Hadiths environ 200 ans après la mort du prophète Muhammad.
Muhammad dira dans l’Au-delà que son peuple a délaissé le Coran (25:30)

Vous l’aurez compris : le point d’entrée des innovations dans la religion musulmane, ce sont les Hadiths et la Souna qui ne sont qu’une invention des hypocrites et de leur maître Satan pour éloigner les musulmans du véritable Islam. En adoptant les Hadiths et la Souna, les musulmans ont fait le jeu de Satan et rejeté le Saint Coran. Le résultat d’un tel comportement amène au constat que la majorité des musulmans ne pratiquent pas l’Islam, car les cultes religieux ne sont pas faits conformément au Coran : cela comprend les ablutions, les prières (salats), la zakat, le pèlerinage à La Mecque, etc.

Dieu nous dit à plusieurs reprises que le Coran est complet et détaillé et doit être la seule source religieuse (voir 6:38, 7:52, 6:114, 12:111, 10:37, 18:27, 18:54…). Pour tout croyant véritable, quand DIEU dit que le Coran est complet, alors il n’y a pas lieu de chercher d’autres sources religieuses que le Coran.

Aujourd’hui, nul besoin de s’étendre sur les maux de la communauté islamique : chacun peut aisément vérifier comment des personnes telles que Boukhari, Thirmidzi ou autres conteurs de Hadiths ont contribué à l’éclatement de la communauté musulmane en sectes (31:6) !

Les sunnites, les shiites ou les wahhabites n’existent que par rapport aux Hadiths ; certains soutiennent les Hadiths de Boukhari, d’autres penchent plutôt pour les Hadiths de Thirmidzi, etc. Ces groupes ne se combattent pas en fonction des versets du Coran (qu’ils n’étudient d’ailleurs pas !) mais plutôt en fonction des Hadiths de tel ou tel rapporteur de Hadiths (6:159, 30:32, 42:14).

Sinon, comment comprendre que pour un même prophète (Muhammad) et un même livre saint (le Coran), il y ait autant de groupes divers ?

Comment comprendre ces lois si injustes envers les femmes dans le monde « islamique » ? En cas d’adultère, par exemple, ce sont toujours les femmes qui sont fautives et qui sont lapidées à mort. Oublie-t-on que l’adultère suppose, certes une femme, mais aussi un homme ?

Comment comprendre l’instauration du mariage forcé dans la religion, alors que le Coran indique clairement qu’une condition du mariage doit être l’amour réciproque entre les deux conjoints ? Comment comprendre les aberrations selon lesquelles le prophète Muhammad aurait épousé Aïcha à 6 (ou 9) ans ? Comment comprendre le débat sur le port du voile dit « islamique » alors que l’Islam n’a jamais décrété à une femme de se voiler ?!!

On peut se poser beaucoup de questions de ce genre. Mais à y regarder de près, ces pratiques découlent des soi-disant Hadiths et Souna, et du poids des traditions dans les sociétés où ces pratiquent se perpétuent.

Aucune de ces pratiques ne fait parti de l’Islam !

Nous allons le démontrer avec le Coran tout au long des différents articles de ce journal inshaAllah.

Cultivez un raisonnement rationnel, car Dieu nous demande de ne pas croire tout ce qu’on nous dit mais de nous servir de notre intelligence pour analyser les choses :

[17:36] Et n’acceptes aucune information, à moins que tu ne la vérifies toi-même. Je vous ai donné l’ouie, la vue et le cerveau et vous en êtes responsable.


Vass

Références : Cet article a été créé à partir des sources citées ci-dessous.

· QURAN, THE FINAL TESTAMENT – de Rashad Khalifa, ph.D.
· corruption.htm


Le bonheur est la Soumission à Dieu seul


International Community of Submitters
http://www.masjidtucson.org/
http://www.submission.org/

9 Comments:

At 17/10/06, Anonymous Anonyme said...

Peace be upon you,

nice to meet you, yes we know speak english,

Aymen

 
At 2/2/09, Blogger appolo said...

pourquoi rashad khalifa traduit le verset 5:6 en disant qu il faut laver les pieds alors que le texteen arabe dit essuyer.

 
At 23/7/09, Anonymous Anonyme said...

Bonjour
Est-ce que les livres sur l'Islam(Soumission) en langue française sont disponibles en FRANCE ?
Merci

 
At 29/7/09, Anonymous Anonyme said...

Existe-t-il en FRANCE une communauté qui suit le vrai Islam ?
Merci

 
At 2/8/09, Anonymous Anonyme said...

Existe-t-il en FRANCE une mosquée ou est enseigné le vrai Islam ?
Merci

 
At 5/3/10, Anonymous Anonyme said...

Allo!

Je suis nouvelle ici, j'ai deja deux bebes et j'espere en avoir bientot un troisieme. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais suite à ma premiere grossesse j'ai eu de la cellulite à quelques endroits sur mon corps. Suite à cela, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai essaye quelques produits.

J'ai finalement trouve quelque chose qui fonctionne!! Le nom du produit est Cellulean Je ne sais pas si vous avez de la cellulite mais c'est deplaisant et je suis tres satisfaite des resultats! Je vous en fait part, essayez le ca en vaut vraiment la peine. L'essaie est gratuit en plus :)

Voici le lien qui mene au site du produit (c'est en anglais mais facile à comprendre)

[url=http://endingsoon.buyonsale.ca/tracking202/redirect/dl.php?t202id=6291&t202kw=]www.cellulean.com[/url]

J'espere vraiment aider quelques unes d'entre vous ! C'EST POSSIBLE de s'en sortir..

Laissez moi vos impressions! :)

 
At 22/6/11, Anonymous Anonyme said...

Astaghfiroullah,

si tu lisais le coran comme tu le dis,expliques ce verset :

"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)"

et celui la en parlant des récits des prophètes :

« Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. »s12.111

Tu te détourne du chemin frère, reviens sur le sirat al mustaqin.

 
At 1/3/12, Anonymous Anonyme said...

Quran Inspector
Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

 
At 1/4/12, Anonymous Anonyme said...

www.islam-soumission.org Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

 

Enregistrer un commentaire

<< Home